Trinidad moruga scorpion (piment)

Trinidad moruga scorpion (piment) : Le piment Trinidad moruga scorpion (Nom botanique : Capsicum chinense) est originaire de la région de Moruga à Trinité-et-Tobago. Le 13 Février 2012, le Chili Institut Poivre New Mexico State University a identifié le Trinidad Moruga Scorpion de la Trinité comme le piment le plus chaud dans le monde, avec une chaleur moyenne de plus de 1,2 millions d’unités sur l’échelle Scoville (SHUS), dont certaines plantes uniques peuvent atteindre une force de plus de 2 millions SHUS. Le précédent détenteur du record était le piment indien Bhut Jolokia.
Paul Bosland, un expert de piment et directeur de l’Institut Pepper Chili, a commenté : « Vous prenez une très petite bouchée. Il ne semble pas si mal, puis il pique de plus en plus fort, pour finalement brûler toute la bouche »
Mis à part sa force ultra brûlante, le Trinidad moruga scorpion a une saveur de fruit parfumé, ce qui en fait une combinaison douce et forte à la fois.
Ce piment peut être cultivé à partir de graines dans la plupart des régions du monde. En Amérique du Nord, la saison de croissance de ce piment varie d’une région à l’autre en fonction de la fin du gel printanier jusqu’au premier gel d’automne, car le gel tue la plante. Mais comme la plupart des piments, Le Trinidad moruga scorpion est une plante vivace qui peut pousser toute l’année sous serre, avec un ralentissement en période hivernale.
Le 7 Août 2013, Guinness World Records a évalué le piment Carolina Reaper comme étant le piment le plus fort du monde, détrônant le piment Trinidad Moruga scorpion, qui est en 2016 toujours détenteur du record du monde avec 2.200000 SHUS.

Achetez ici et au meilleur prix du marché votre piment Trinidad moruga scorpion :