Aero (confiserie)

Aero (confiserie) : « Aero » est une barre chocolatée anglaise fabriqué par le groupe Nestlé. Elle a été introduite dans le nord de l’Angleterre comme le « nouveau chocolat » par Rowntree en 1935. À la fin de l’année, ce chocolat s’est avérée si populaire auprès des consommateurs que les ventes ont été étendues à travers tout le Royaume-Uni.
En 1936, les ventes de ce chocolat se sont étendues à New York et se sont répandues dans de nombreux autres pays, notamment au Canada, au Mexique, en Australie, en Afrique du Sud et au Japon. Aero a été fabriqué par Nestlé depuis 1988 après avoir absorbé Rowntrees.
Connu pour sa texture unique « pétillante » qui s’effondre au fur et à mesure que la barre fond, il est disponible sous différentes formes, y compris Aero Bars et Aero Biscuits, et avait à l’origine un goût de menthe.
Le 4 mai 2011, Nestlé a introduit le biscuit Aero. Le biscuit Aero a la saveur classique de chocolat Aero et de morceaux de biscuit rond. Il est actuellement vendu dans tout le Royaume-Uni et en Irlande, et est également disponible dans les variétés Aero Orange et Aero Mint.

Achetez ici et au meilleur prix vos chocolats Aero :