Suchard (chocolat)

Suchard (chocolat) : Célèbre chocolatier suisse, Suchard est la propriété du groupe Kraft Foods (comme Toblerone, Daim, Côte d’or, Milka). Depuis 180 ans, Suchard est le symbole vivant du métier de chocolatier. C’est en 1826 que Philipe Suchard implante en Suisse sa première fabrique de chocolat. Forte de sa réputation et de son savoir-faire, son entreprise s’étend très vite en Europe.  La marque est soutenue par une publicité riche et variée. Son succès international, mais aussi sa volonté d’innovation (Milka, Rochers) et de diversification en font un acteur de premier plan de l’univers du chocolat depuis près de deux siècles.
Aujourd’hui, les gourmets peuvent savourer les célèbres Rochers Suchard, croquer le chocolat Suchard Noir Supérieur et réaliser de délicieux gâteaux à partager avec Suchard Dessert. Le plus célèbre, le plus craquant des Rochers existe depuis 1948.
Aujourd’hui fabriqué à Strasbourg, il bénéficie d’une remarquable popularité. Rocher Suchard est une marque forte (94% de notoriété) et reconnue, dotée d’une excellente image de gourmandise, de savoir-faire et de tradition auprès des consommateurs. Ce sont quelques 2 000 tonnes de Rochers Suchard qui sont vendues chaque année en France, soit deux Rochers dégustés chaque seconde. Le Rocher Lait de Suchard est le plus plébiscité par les gourmands et aussi le plus ancien. Dans son écrin de papier or et rouge, c’est un généreux fourrage au praliné enrobé d’une coque de chocolat au lait croquant. Pour les amateurs de goûts plus marqués, il existe le Rocher Noir, habillé de noir et or.
Toujours côté Rocher, en 2006, Suchard innove avec deux nouvelles saveurs : Rocher Lait Croustillant et Rocher Lait Meringue. La gamme comprend également la célèbre tablette jaune de chocolat noir, les boîtes d’assortiments et la nouvelle tablette de chocolat à pâtisser.

Achetez ici et au meilleur prix votre délicieux chocolat Suchard :