Triblade

Triblade : n.m.  Le Triblade est le premier mixeur plongeant de la marque Kenwood doté de trois grandes lames en acier inoxydable. Pour un travail rapide et efficace, les trois lames sont orientées de façon à offrir trois hauteurs de coupe différentes.
Il existe plusieurs versions du Triblade de Kenwood. Selon les modèles, le Triblade est livré avec un pied extra large spécial soupe, un fouet ballon, un pied purée ou un mini-hachoir de 0,5 L.
Pour utiliser le Triblade, rien de plus simple. Il vous suffit de clipser les différents éléments sur le mixeur, puis de les inter-changer, selon la préparation que vous souhaitez réaliser.
Le mini-hachoir du Triblade permet de réaliser des sauces, d’hacher la viande, les légumes, les fines herbes ou encore les noix. Le pied extra large de 10 cm de diamètre permet de mixer toutes les soupes. Le pied en métal permet de réaliser de nombreuses préparations comme des soupes, des compotées, des coulis, des émulsions, et enfin, le fouet ballon en métal permet de remplacer un batteur électrique et de réaliser, par exemple, une mayonnaise.