Garibaldi biscuit (cuisine anglaise)

Garibaldi biscuit (cuisine anglaise) : Le biscuit Garibaldi est un biscuit anglais qui se compose de groseilles écrasées et cuites au four entre deux longues et minces bandes de pâte à biscuits – une sorte de sandwich cuit avec des fruits. À cet égard, ce biscuit a des éléments communs avec le gâteau Eccles.
Populaire auprès des consommateurs britanniques comme une collation depuis plus de 150 ans, le biscuit Garibaldi est généralement consommé avec du thé ou du café, dans lequel il peut être plongé dans un contexte social souvent informel.
Les biscuits garibaldi existent également sous différents noms dans d’autres pays, notamment en Australie (sous le nom: « Full O’Fruit ») et en Nouvelle-Zélande (sous le nom: « Fruitli »).
Apparence du biscuit Garibaldi : Lorsqu’ils sont achetés dans des supermarchés au Royaume-Uni (sous plusieurs marques qui sont toutes très similaires), les biscuits Garibaldi se présentent généralement en quatre bandes de cinq plis. Ils ont un extérieur doré et glacé et une pâte modérément sucrée, mais leur caractéristique essentielle est la couche de fruits écrasés qui donne naissance aux noms familiers de (traduction littérale de l’anglais) : des sandwichs à la mouche (fly sandwiches), des cimetières de mouches (flies’ graveyards), des biscuits de mouches mortes (dead flies biscuits ) ou des biscuits de mouches écrasées (squashed flies biscuits). Les fruits ainsi cuits ressemblant effectivement à des mouches écrasées.
Histoire : Le biscuit Garibaldi a été nommé d’après Giuseppe Garibaldi (1807-1882), général italien et leader de la lutte pour l’unification de l’Italie. Garibaldi fit une visite populaire à South Shields en Angleterre en 1854. Le biscuit fut fabriqué pour la première fois par la société de biscuits Bermondsey, Peek Freans, en 1861, à la suite du recrutement de Jonathan Carr, l’un des grands biscuitiers de Carlisle.
Aux États-Unis d’Amérique, la Sunshine Biscuit Company a, pendant de nombreuses années, fabriqué une version populaire du biscuit Garibaldi, mais aux raisins secs qu’elle a baptisée  » Fruit d’or « . Sunshine a été acheté par la société Keeblerqui a brièvement élargi la ligne pour inclure des versions fourrées avec d’autres fruits frais ou fruits confits. Toute la gamme de produits Golden Fruit a été arrêtée lorsque la société Keebler est devenue une division du groupe Kellogg’s en 2001. Des variétés de biscuits couverts de chocolat noir ou au chocolat au lait ont également été commercialisées dans le passé, mais ne semblent plus être disponibles depuis de nombreuses années.