Béluga (caviar)

Béluga (caviar) : Le caviar béluga (ou bélouga) se reconnait entre tous grâce à ses gros œufs gris perle. Ce caviar béluga est un des plus le plus rares et des plus appréciés.
En bouche, il est divinement onctueux. Il attaque d’emblée sur une charpente iodée en parfait équilibre avec sa mâche et ses délicates saveurs de beurre. La longueur en bouche du caviar Beluga est unique et caractérise ses arômes raffinés.
Le Béluga présente un goût délicat, soyeux, d’une grande complexité, une longueur en bouche exacerbée, où les notes suaves succèdent aux notes subtiles de noisettes en une symphonie de saveurs.
Ce caviar provient de l’esturgeon Huso huso, le plus grand poisson d’eau douce qui peut atteindre plus de 4 mètres et peser entre 700 et 800 kg. Il vit dans les des mers Noire et Caspienne.
Poisson majestueux et rare, l’esturgeon Huso huso (Beluga) dépasse allègrement les 4 mètres dans son milieu naturel, en particulier dans la mer Caspienne. Dorénavant élevé dans la vallée du Danube, le prestigieux caviar béluga Huso huso représente l’accomplissement de longues années de travail de quelques passionnés.
Voir Caviar.

Achetez ici et au meilleur prix du marché votre caviar Béluga :